La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans... Un nouveau départ.

De nouveau clans... De nouvelles querelles... Une nouvelle guerre... T'y joindra-tu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sanglante
Chef & Admin'
Chef & Admin'
Etoile Sanglante


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'écran au chaud à la maison *-*

Ton chat
Ton PUF*: Colèry
Nom du chat : Etoile Sanglante
Sexe: Mâle

Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Empty
MessageSujet: Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]   Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:09

Étoile Sanglante

Nom : Étoile Sanglante
Age : 36 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Nuit
Rang : Chef
Origine : /

Physique : Je suis un grand chat, long sur pattes, j'ai le pelage roux feu et les yeux verts émeraudes, je suis agile, rapide et fort, j'ai les oreilles couturées de cicatrices, j'ai une grande balafre sur l'épaule, une cicatrice sur le flanc droit et une patte un peu tordu. J'ai une longue queue qui me permet de tenir en équilibre dans les arbres. Grâce à mes longue pattes je peu sauté loin et haut, mais parfois ma patte me joue des mauvais tour, parfois je trébuche et tombe sur le sol.

Caractère : J'ai un fort caractère, je suis têtu, je n'aime pas recevoir des ordres, je suis sadique et tue tout ceux qui se mette en travers de mon chemin, je peut aussi faire de l'humour, être gentil, affectueux et surtout j'aime mon clan plus que tout au monde, j'ai tué beaucoup de fois pour lui. Je peut aussi changé d'humeur quand je veut. Je me suis crée un carapace pour empêché d'être touché par les autres.

Histoire : 3 ligne minimum
Je suis né dans se clan avec ma sœur, je m'appelais Patte Sanglante et elle Petite Flamme, ont ne se quittais jamais, un jour quand on dormais dans la pouponnière nous entendîmes des cris de guerre, de douleur et de hurlement de terreur. Je courra dehors avec ma sœur, ont vis les corps de guerrier tombés les uns après les autres, amis comme ennemis, je vis mes parents se battre cote à cote, enfin je vis ma mère tombé sur le sol étrangler par un guerrier du clan de l'Aube, je cracha et me jeta sur le guerrier qui l'étranglais, il se débarrassa de moi d'une secousse, ma sœur arriva et d'un même mouvement ont sauta sur le guerrier, j’appelai mon père pour qu'il nous vienne en aide, il sauta sur le guerrier ennemis qui s'enfuit, mais il était déjà trop tard ma mère était morte, je poussa un cris de douleur et attaqua le premier guerrier que je croisse. Je le vis s'enfuir avec son clan qui battais en retraite, je retourna auprès de ma mère, ont la pleura deux jour de suite puis ont deviens apprentis puis guerrier, je deviens lieutenant puis chef le lien que j'avais avec ma sœur Coeur de Flamme c'était solidifier après se malheur, je me promis de me vengé du clan de l'Aube.

Toi

Prénom : Julie
PUF : Colèry
Age : 13 ans
Sexe : f
Que pense tu du forum : je l'adore!
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? non je l'adore!!!
Comment l'as-tu connu ? sur un autre forum ^^
Les codes du règlement sont ? Codes bon par Fawn


Dernière édition par Etoile Sanglante le Mar 19 Mar - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]   Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:56

Très beau chat ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'y plairas et bonne continuation pour ta prez !
C'est bon pour ton rang de chef ! Tu l'es officiellement dès que tu auras terminer ta prez =)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Etoile Sanglante
Chef & Admin'
Chef & Admin'
Etoile Sanglante


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'écran au chaud à la maison *-*

Ton chat
Ton PUF*: Colèry
Nom du chat : Etoile Sanglante
Sexe: Mâle

Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]   Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:12

merci!!! ^^

EDIT : j'ai terminer l'histoire ^^ (j'ai changé de clan ^^ je croyais qu'Ange du Destin avait choisi d'être le chef du clan de la Nuit et quand j'ai vu que non j'ai voulu être le chef de se clan car j'adore la nuit et j'ai trouver que se clan correspond mieux à mon perso') ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]   Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:05

Dac pas de problème ! Et tu es chef du clan de la nuit pour te venger du clan de la nuit ?
Mais sinon tout es bon, je te valide ! Et tu es officiellement le chef du clan de la Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Etoile Sanglante
Chef & Admin'
Chef & Admin'
Etoile Sanglante


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'écran au chaud à la maison *-*

Ton chat
Ton PUF*: Colèry
Nom du chat : Etoile Sanglante
Sexe: Mâle

Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]   Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:47

merci!! je vais changer et mettre le clan de l'aube dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]   Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:55

Dac ! Bon jeu sur le forum ! Et si tu veux faire partie du staff n'hésite pas ton aide sera la bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Etoile Sanglante
Chef & Admin'
Chef & Admin'
Etoile Sanglante


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'écran au chaud à la maison *-*

Ton chat
Ton PUF*: Colèry
Nom du chat : Etoile Sanglante
Sexe: Mâle

Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]   Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:57

d'accord ^^
j'ai essayer de postuler mais il y a marquer que seul les admins étaient autorisé à répondre à se message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]   Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:59

Ah... Je vais arranger ça ! Essaye dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]   Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fawn - Etoile Ténébreuse [END]
» Effectif de chaque clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans... Un nouveau départ. :: Les premiers pas. :: Présentations de vos minous-
Sauter vers: