La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans... Un nouveau départ.

De nouveau clans... De nouvelles querelles... Une nouvelle guerre... T'y joindra-tu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un archange parmis les chats... [END]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange du Destin
Lieutenant & Codeuse
Lieutenant & Codeuse
Ange du Destin


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Ton chat
Ton PUF*: DarkNeko
Nom du chat : Ange du Destin
Sexe: Mâle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:58

Ange du Destin

Nom : Ange du Destin
Age : 25 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Twilight 8D (crépuscule en anglais =.=)
Rang : Lieutenant mon cap'taine !
Origine : Crépusculaire What a Face

Physique :
Ange du Destin n'a pas un physique particulier. C'est un chat haut sur patte, au poil ras d'un gris clair, argenté.  Plutôt massif, ses muscles sont très visibles au niveau des pattes puisqu'ils ne sont pas cachés par une épaisse fourrure. Son corps est fin et élancé se qui lui vaut d'être agile, mais sa queue plutôt courte le déstabilise souvent. Mis à part ça, une tête avec un museau rosé et des moustaches blanches, le tout surmonté par deux petites oreilles, bref ressemblant au plus commun des félin. Enfin, disons qu'il a une petite particularité: ses yeux sont jaunes mais tirés vers une couleur plus forte que la forêt, la belle teinte céladon (soit un verdâtre pâle).

Caractère :
Ange du Destin n'est pas méchant, il est... disons particulier. C'est un chat mystérieux. Il n'est pas bavarde et ne parle jamais de lui, tant que l'on se demandait au début si il n'était tout simplement pas muet. C'est le champion de la discrétion, et de la sortie en douce. Il aime se balader, seul, au clair de lune. Même si ses actions sont toujours molles. Mais même si c'est un tir au flanc, il peux vous trancher la gorge d'un seul coup de griffe. C'est pourtant la vérité : c'est un tueur. A vrai dire, il ne tue pas pour le plaisir. Mais il aime observer le comportement des félins et si il est nécessaire de les tuer. Il se compare à un dieu et décide de leur avenir. Après tout, c'est lui l'ange de votre destin. Ou le cauchemar de votre vie....

Histoire :


Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.


Sous l'éclat de la lune écarlate, aucun ne frémit. Exceptée le doux zéphyr qui zigzaguait entre les arbres morts teintés par le rouge souillé. Une neige vermeil qui ne prend jamais fin, un ciel ardent de feu, un monde qui s'empourpre, une rivière ensanglantée et des yeux bordeaux luisant dans l'ombre. Le clan était encerclé, mais n'avaient pas peur. Même si c'était la fin.

“ Lorsque le chat de lumière et d'étoile renaîtra,
il connaitra la destinée de tout les clans. Il saura faire face à la souffrance
même si il doit vivre dans le silence
mais seule la mort, patiente, l'attendra... ”


********************************************************************************************************************

Nuage de la Destinée se réveilla en sursaut sous un fracas assourdissant. La lune berçait la tanière des novices de sa lumière douce et envoutante, mélangé aux ténèbres de la nuit. Il cligna plusieurs fois des yeux et se redressa pour contempler l'embouchure du buisson. On pouvait voir l'herbe humide du centre du camp se couvrir de formes obscures, des nuages sans doute. Un autre éclair illumina l'antre, et le tonnerre retentit de nouveau. Puis on entendit le clapotis de l'eau sur le sol, sur les feuilles, sur les branches et sur les fleurs, comme un écho retentissant en vain, à l'infini, trop loin.
Le chat gris sortit de son abri pour contempler les larmes célestes. Il s'assit au centre de la clairière et leva les yeux au ciel, pensif.

“ Alors nuage de la Destinée, tu ne dors pas ? Ne me dit pas que les orages te font peur ! ”

L'intéressé tourna la tête vers un matou blanc moucheté, son aîné nommé Cendre de Lune. Un guerrier tout juste nommé, plus âgé de 3 lunes seulement. La pluie ruisselait sur son pelage, alors le novice se secoua pour expulser les gouttelettes, mais d'autres vinrent ce poser. Il soupira et se miroita dans une flaque de liquide flou.

“ Pas vraiment ”

Le guerrier abandonna la discussion, il savait que son interlocuteur n'était pas bavard. Alors il s'assit à côté de lui et regarda les étoiles cachées par les nuages, à son tour, tout simplement. Le lever du jour ne tarda pas à arriver, et tous deux observèrent ce ciel sombre éclairci par un brin de rose et de feu. Une voix les surprirent dans leur contemplation céleste.

“ Vous feriez mieux d'aller chasser, vous deux. ” Ordonna-t-elle

C'était le lieutenant qui s'était déjà levée pour préparer les patrouilles. Pas très matinale la féline. Après les avoir sermonnés, elle s'éloigna d'un pas furtif vers l'antre du chef. Nuage de la Destinée se leva mollement et se dirigea vers la sortie, suivie de près par son nouveau partenaire de chasse.
Ils entamèrent leur longue balade silencieuse à travers la forêt. Ils s'arrêtaient de temps à autres lorsqu'ils sentaient l'odeur du gibier. Au final, les deux compètes capturèrent 3 proies chacun, qu'il s'empressèrent de rapporter au camp.
Lorsque Nuage de la Destinée commença à s'éloigner, l'autre félin de rattrapa.

“ Ce soir, ça va être ton baptême, non ? ” Ronronna-t-il

Le félin concerné se retourna et leva la tête pour égaliser la taille du guerrier. Mais il ne su quoi répondre. En fait, il s'en fichait. Il détourna le regard et acquiesça d'un hochement de tête.

“ C'est une bonne nouvelle, non ? ” S'inquiéta le félin moucheté
“ - Si on veut. ” Répondit-il

Puis il s'en retourna dans la tanière des apprentis, se roula en boule et s'endormit paisiblement.

“ QUE TOUS CEUX QUI SONT EN ÂGE DE CHASSER S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLÉE DU CLAN ! ” Répondit-il

L'appel résonna dans le campement. Nuage de la Destinée bailla et s'étira. Il avait compris que son heure était venue.
Il sorti du buisson et s’approcha d'un pas saccadé vers le rocher gris. Il s'assit à son pied et attendis que tous les félins, intrigués, se retrouvent en face de lui.

“ Moi, Etoile Ténébreuse, chef du Clan du Crépuscule, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. ” La femelle marqua une pose et se tourna vers le novice. “ Nuage de la Destinée , promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ? ”

Il accepta avec lassitude, les yeux vagues. La chef connaissait son comportement, alors elle continua.

“ Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de la Destinée à partir de maintenant, tu te nommeras Ange du Destin. Nos ancêtres rendront hommage à ta bravoure, et nous t’accueillons en tant que guerrier a part entière. ”

La noiraude entama le rituel, effleurant le front du nouveau guerrier. Celui-ci soupira et lui répondit en lui léchant l'épaule. Les félins, septiques, ne surent quoi dire devant le spectacle. Seuls quelque uns acclamèrent son nom, puis le silence régna. Ange du Destin descendit du promontoire et passa à travers la foule pour rejoindre l'entrée du camp. Les félins le regardèrent puis détournèrent la tête et se dispersèrent, vaquant à leurs occupations.
Lorsque la nuit laissa la place à quelque rayons du jour, Cendre de Lune vint aborder l'ancien apprenti.

“ Félicitation... Ange du Destin. ”

Mais l'autre ne réagit pas, fixant l'horizon.

“ Pourquoi est-ce que tu es ... silencieux ? Quand on jouait dans la pouponnière, tu étais toujours plein d'énergie... et ...
- En quoi ça te regarde ? ”
Répondit-il sèchement

Le félin gris s'était levé et regardait son "ami" droit dans les yeux, une lueur de fureur dans les pupilles.

“ Pardon, je ne voulais pas... ”
“ - C'est bon... ”

Ange du Destin ferma doucement ses yeux, un peu calmé. Etoile Ténébreuse apparu devant les deux mâles. Elle s'assis, le pelage au vent, la queue enroulée autour des pattes. Elle murmura d'un voix mielleuse :

“ C'est bon, tu peux aller te reposer. Tu as bien veillé. ”

Une rayon de soleil se posa sur la fourrure du matou, et en fit un hallo de lumière argenté. Mais la femelle avait déjà compris que la prophétie venait de commencer...

“ Je préfèrerais aller chasser si tu le permet, Etoile Ténébreuse. Nous manquons de gibier et les anciens ne vont pas tarder à réclamer leur ration de viande... ”

Il s'inclina par respect et s'en retourna dans la forêt. Celle qu'il connaissait, celle qu'il aimait tant. Silencieux dans le froid, il abaissa les paupières, savourant ce simple instant de liberté. Puis une odeur de souris vient lui titiller les narines. Il la pourchassa et l'acheva d'un coup de crocs. Il prit la petite bête par la nuque et l'enterra au pieds d'un arbre à souche, point de repère.
Le soleil atteint son zénith lorsque Ange du Destin rentra au camp avec un nombre suffisant de proies. Puis, il parti s'allonger près d'un buisson, une pie dans la gueule, et essaya de savourer chaque bouchée de son met préféré. Étrangement, celui-ci semblait cendre dans sa bouche.

********************************************************************************************************************

Quelque chose clochait. Ses temps si, il avait du mal à dormir.


Toi

Prénom : Pikachu :3 Mais ma mère me crie "Julia" sans cesse
PUF : Pikapika?, soit DarkNeko pour les intimes
Age : Chui n'immortelle voyons (mais j'ai 15 ans)
Sexe : Hermaphrodite de sexe féminin Cool
Que pense tu du forum : ..........Patate e_e Je l'aime bien, sinon je ne me serai pas inscrite x)
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Ben la base: codage graphisme pour le rendre un peut plus joli ^^ Mais le contexte part d'une bonne idée Wink
Comment l'as-tu connu ? En faisant des gauffres ~ Bonnnnnn google est mon meilleur ami Very Happy
Les codes du règlement sont ? pas luuuuut *se pends* Mais si mais si, voila les codes : codes bons par Fawn


Dernière édition par Ange du Destin le Sam 23 Mar - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:59

Hey =)
Et bien ! Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait du monde sur mon forum 1 semaine après sa création ! Mais c'est tant mieux je ne vais pas m'en plaindre. Bienvenue a toi Pikachu Cool

Non plus sérieusement si tu pouvais avoir le même PUF sur ton profil, et dans ta présentation ce serai cool !
Et si j'ai bien compris tu es dans le clan de la Nuit ? Si oui met le ! Et prend ton temps pour ta présentation ! (pas trop non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:35

Up !
Très sérieusement, de quel clan fais tu partis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Ange du Destin
Lieutenant & Codeuse
Lieutenant & Codeuse
Ange du Destin


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Ton chat
Ton PUF*: DarkNeko
Nom du chat : Ange du Destin
Sexe: Mâle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:22

Citation :
Hey =)
Et bien ! Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait du monde sur mon forum 1 semaine après sa création ! Mais c'est tant mieux je ne vais pas m'en plaindre. Bienvenue a toi Pikachu Cool
Hihihihi merci x)

Citation :
Non plus sérieusement si tu pouvais avoir le même PUF sur ton profil, et dans ta présentation ce serai cool !
C'est fait ^^

Citation :
Et si j'ai bien compris tu es dans le clan de la Nuit ? Si oui met le ! Et prend ton temps pour ta présentation ! (pas trop non plus)
Non, Twilight c'est crépuscule en anglais, donc tu l'auras compris, je suis du Clan du Crépuscule ^^

Citation :
Up !
Très sérieusement, de quel clan fais tu partis ?
ça fait à peine deux jours que j'ai posté ma présentation ! x) Et je fais parti du Clan du Crépuscule (: Sinon je suis désolée je suis en 2nd et j'ai beaucoup de travail avec les cours, donc je ne pourrait être là qu'un jour sur deux je pense...
Bref, je finis ma prèz demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:34

Désolée je ne parle pas Anglais très couramment. Et pour ce qui est de Twilight, j'ai même pas vu le film !
Pour ta présentation tu as tout ton temps ont est pas pressé ! Je te laisse terminer mon cher lieutenant ! (Et oui tu es dans mon clan !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Ange du Destin
Lieutenant & Codeuse
Lieutenant & Codeuse
Ange du Destin


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Ton chat
Ton PUF*: DarkNeko
Nom du chat : Ange du Destin
Sexe: Mâle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:04

Pas grave ^^ Si on est pas pressés, ça va parce que je suis sur mon portable et c'est dur x3
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:18

Dac ! Prend ton temps pour l'histoire parce que de toute façon tu as le nombre de ligne minimum ! Je valide, bienvenue a toi mon cher lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Ange du Destin
Lieutenant & Codeuse
Lieutenant & Codeuse
Ange du Destin


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Ton chat
Ton PUF*: DarkNeko
Nom du chat : Ange du Destin
Sexe: Mâle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:43

D'accord merci ^^ J'essaye de la finir le plus vite possible (:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:18

En même temps que tu la termine tu as le droit de poster une demande de RP et une demande de lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:34

Up !
Coucou ! Un petit bonjour pour savoir si tu avais fini 'histoire ! (parce qu'il faut que je sache de quel prophéti tu parle, et aussi que je sache comment je te nomme lieutenant !)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Ange du Destin
Lieutenant & Codeuse
Lieutenant & Codeuse
Ange du Destin


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Ton chat
Ton PUF*: DarkNeko
Nom du chat : Ange du Destin
Sexe: Mâle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:17

Ah oui j'avais oublié o/ Je la fini vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:20

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un archange parmis les chats... [END] Empty
MessageSujet: Re: Un archange parmis les chats... [END]   Un archange parmis les chats... [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un archange parmis les chats... [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans... Un nouveau départ. :: Les premiers pas. :: Présentations de vos minous-
Sauter vers: