La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans... Un nouveau départ.

De nouveau clans... De nouvelles querelles... Une nouvelle guerre... T'y joindra-tu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 T'a ENCORE glissée sur le savon ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Empty
MessageSujet: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^'   T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:19

T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' 190897vavavavjjj
ARRETE DE GLISSER SUR LE SAVON-EUH !!!
Eh oui ... C'est Nuage de bulles xD

Me prenez pas pour une bulle okay ?!
Nom: T'a qu'a regarder èwé T'a des yeux non ?!
Lunes: A ton avis j'ai quel âge ? QUOI ? UNE LUNE ?! //SBAFF// Sa t'apprendra ! J'ai 6 lunes et une demi lune pov' idiot èwé
Rang: Une jolie apprentie *w* ET NON J'SUIS PAS UN CHATON OKAAAAY ?!
Clan: Le clan du jour ^^


T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' 470406vavavavjjj
Va t'faire cuire une bulle èwé

Nuage de bulles est une fille très joyeuse et curieuse. Elle est très dynamique et hyperactive. Par compte , celle-ci est rancunière , et surtout très susceptible. N'empêche , on observe toujours de la gentillesse dans ses yeux , même avec ceux quelle déteste. Elle est très joueuse , et a toujours tendance à se comporter comme une enfant. Elle est très peureuse et pleure facilement. Elle est très enthousiaste et adore apprendre de nouvelles choses. Elle est très fidèle , et malgré quelle soit pipelette , elle gardera toujours le moindre de vos secrets , même si elle ne vous aime pas. Bubulle n'est pas du genre à se venger. Bref , avec tout ce qui à été dit , vous vous dites que c'est un ange ... Ou presque. Mais elle peut se montrer très méchante lorsqu'on s'attaque à ceux quelle aime.

Elle est aussi très rapide et agile. Elle adore nager , et pêcher. N'empêche qu'elle n'a pas beaucoup de force , et est très légère. On peut la soulever très facilement.

Oh et aussi , comme vous avez pue le remarquer , elle est de nature très ... Explosive. Smile


T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' 717724vavavavjjj
J'te bulle è.é

Nuage de bulles est une chatte plutôt très petite. Elle à une longue fourrure très épaisse. Elle est brune et tigrée noir. Elle possède aussi de longues moustaches. Elle a des yeux bleus tout ronds. Elle possède également de toutes petites pattes , qui possèdent de minuscules griffes. Elle a une longue queue touffue et de minuscules crocs.

Ps : Le physique de Nuage de Bulles est inspiré de celui de "Daisy , le plus beau chaton au monde." Je possède plusieurs images d'elle qui figurent sur les graphisme de présentation ... De cette présentation Razz


T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' 311884vavavavjjj
Non d'une bulle O.O !!!

Nuage de bulles est née chez les bipèdes. Tout allait bien. Elle s'est fait apprivoiser , étant seule et n'ayant jamais connue ses parents. Elle vivait avec un monsieur nommé "Thomas Beek" , un savant fou pas très connu. Toutes les inventions de cet homme tombaient à l'eau. Néanmoins , celui-ci était seul , et sachant que Bulle (car tel était son nom chez les bipèdes) était la seule personne qui lui restait , il lui donnait tout l'amour possible et imaginable. Il gâtait son chaton d'amour , de vêtements , de jouets ... Autant dire que Bulle était heureuse. Oui , elle passa quelques lunes , chez ce savant fou. Elle vivait heureuse et avait la plus belle vie des belles vies d'après elle. Oh , j'ai oubliée de vous dire , pourquoi Bulle s'appelle Bulle ! Eh bien enfaîte , Thomas n'avait pas d'idée de nom lorsqu'il à trouvé ce chaton. Il ne bougeait pas ... Il restait assis. Pour essayer de l'éveiller , Thomas décida de faire que des bulles de savon soient là partout dans sa maison. Il avait vu dans un documentaire , que les chatons aimait bien cela. Il vit le regard du chaton , émerveillé de voir ces formes transparentes flotter dans les airs. Il resta là , mais on voyait des étincelles dans ces yeux. Il l’appela alors "Bulle".
Un jour , ce savant fou décida de fabriquer une invention capable de faire que le feu prenne la forme qu'il souhaite. Après quelques jours , il finassa son oeuvre. Fière de lui , il décida de la tester devant la cheminé du salon. Mais , le savant fou maladroit , s'approcha trop de la cheminé. Le feu s'empara peu à peu de la machine , et allait s'attaquer au bras de Thomas. Le savant fou lâcha son invention par réflexe. Celle-ci tomba sur le sol. Le feu alors pris sa trajectoire , peu à peu dans toute la maison.
Bulle , qui était dans son panier , sentit alors une odeur de fumée :
*Snif snif... Qu'est-ce que c'est ?*
Se demanda la jeune chatte. Curieuse , celle-ci s'approcha à l'aide de son flair , de la scène. Elle vit apeurée son maître bloqué par les flammes. L'homme criait de toutes ses forces :
"Cours Bulle ! Cours !!!"
La jeune chatte essaya alors de s'enfuir de la maison. Les flammes essayaient de la rattraper , mais celle-ci était bien trop rapide. Elle est alors partie par la fenêtre.
Cachée derrière un buisson , elle vit avec stupeur sa maison brûler , et son maître avec ... Des larmes coulaient de ses yeux bleus.
Elle partie alors à la recherche de gens pour l'aider. Puis celle-ci fit la connaissance du clan du jour. Ils l’accueillirent avec plaisir dans leurs rangs. Elle pris alors le nom de "Petite Bulle" , mais celle-ci avait cachée quelle venait de bipèdes.
Depuis , Petite Bulle prit gout à la nature , à la pêche , à l'eau ... Elle pris gout de la vie , fut plus enthousiaste... Elle décida alors de devenir la plus grande des guerrières, et ainsi aider le clan qui l'a recueillie.
Elle est maintenant apprentie , et est bien décidée à aider le clan du jour. Qui sait quel est sa voie à présent ?


Et moi on y pense ?
Bah ouais ! Bande de bulles !!

Prénom : Tu peut m’appeler Laura ^^
Age : Le même que la fondatrice =3 (Coincidence ^^)
Pourquoi t'être inscrit ici : Car ce forum à besoin d'être rebooster son petit pépère la crémière /o Et je pense pouvoir l'aider un chouïa avec mon experience en la matière **
Que pense-tu du forum : Une belle banière attirante à l'oeil ... Mais j'ai beaucoup de points à relever sur ce forum (négatifs TwT) ... Mais je vais pas les dire ici ^^
Le code : Codes correctes by Fawn

Merci pour vos bulles <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Empty
MessageSujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^'   T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:55

Hey =)
Je suis contente qu'il y ait un nouveau membre ! Et en plus, un membre capable de reconnaître quand un forum a besoin d'aide. Je te valide ! Et pour les codes, c'est un pseudo que j'utilise sur pas mal d'endroit !

Alors, juste pour ton rang, au début il y aura juste marquer apprenti en jaune ( la couleur du clan du jour ) et quand j'aurait la confirmation d'Etoile Sanglante, il y aura marquer "Apprentie & Admin à l'essaie" ! Et quand le poste officiel te sera accorder il y aura marquer "Apprentie et Co'-Admin" !
Voilà voilà

PS : 11 ans... une coïncidence, je ne pense pas ! Juste, tu as un PUF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Invité
Invité




T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Empty
MessageSujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^'   T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:58

Oui ^^ Tu peut m'appeller Bubulle ^^

Merci de ton Accueil /o

Edit : Oh et aussi , j'ai connue ce forum par un annuaire de forum xP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante
Chef & Admin'
Chef & Admin'
Etoile Sanglante


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'écran au chaud à la maison *-*

Ton chat
Ton PUF*: Colèry
Nom du chat : Etoile Sanglante
Sexe: Mâle

T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Empty
MessageSujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^'   T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:03

Bienvenue ^^
Bon jeu et bon stage xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Empty
MessageSujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^'   T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:04

ah ! Je savais que sa finirai par payer ! *danse de la joie*
De rien ! Je te souhaite de bon débuts sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Ange du Destin
Lieutenant & Codeuse
Lieutenant & Codeuse
Ange du Destin


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Ton chat
Ton PUF*: DarkNeko
Nom du chat : Ange du Destin
Sexe: Mâle

T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Empty
MessageSujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^'   T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:33

Bienvenue un peu en retard désolée =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Empty
MessageSujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^'   T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'a ENCORE glissée sur le savon ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans... Un nouveau départ. :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: