Invité Invité
| Sujet: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Mer 17 Avr - 23:19 | |
| ARRETE DE GLISSER SUR LE SAVON-EUH !!!Eh oui ... C'est Nuage de bulles xD Me prenez pas pour une bulle okay ?!Nom: T'a qu'a regarder èwé T'a des yeux non ?! Lunes: A ton avis j'ai quel âge ? QUOI ? UNE LUNE ?! //SBAFF// Sa t'apprendra ! J'ai 6 lunes et une demi lune pov' idiot èwé Rang: Une jolie apprentie *w* ET NON J'SUIS PAS UN CHATON OKAAAAY ?! Clan: Le clan du jour ^^ Va t'faire cuire une bulle èwé Nuage de bulles est une fille très joyeuse et curieuse. Elle est très dynamique et hyperactive. Par compte , celle-ci est rancunière , et surtout très susceptible. N'empêche , on observe toujours de la gentillesse dans ses yeux , même avec ceux quelle déteste. Elle est très joueuse , et a toujours tendance à se comporter comme une enfant. Elle est très peureuse et pleure facilement. Elle est très enthousiaste et adore apprendre de nouvelles choses. Elle est très fidèle , et malgré quelle soit pipelette , elle gardera toujours le moindre de vos secrets , même si elle ne vous aime pas. Bubulle n'est pas du genre à se venger. Bref , avec tout ce qui à été dit , vous vous dites que c'est un ange ... Ou presque. Mais elle peut se montrer très méchante lorsqu'on s'attaque à ceux quelle aime.
Elle est aussi très rapide et agile. Elle adore nager , et pêcher. N'empêche qu'elle n'a pas beaucoup de force , et est très légère. On peut la soulever très facilement.
Oh et aussi , comme vous avez pue le remarquer , elle est de nature très ... Explosive. J'te bulle è.é Nuage de bulles est une chatte plutôt très petite. Elle à une longue fourrure très épaisse. Elle est brune et tigrée noir. Elle possède aussi de longues moustaches. Elle a des yeux bleus tout ronds. Elle possède également de toutes petites pattes , qui possèdent de minuscules griffes. Elle a une longue queue touffue et de minuscules crocs.
Ps : Le physique de Nuage de Bulles est inspiré de celui de "Daisy , le plus beau chaton au monde." Je possède plusieurs images d'elle qui figurent sur les graphisme de présentation ... De cette présentation Non d'une bulle O.O !!! Nuage de bulles est née chez les bipèdes. Tout allait bien. Elle s'est fait apprivoiser , étant seule et n'ayant jamais connue ses parents. Elle vivait avec un monsieur nommé "Thomas Beek" , un savant fou pas très connu. Toutes les inventions de cet homme tombaient à l'eau. Néanmoins , celui-ci était seul , et sachant que Bulle (car tel était son nom chez les bipèdes) était la seule personne qui lui restait , il lui donnait tout l'amour possible et imaginable. Il gâtait son chaton d'amour , de vêtements , de jouets ... Autant dire que Bulle était heureuse. Oui , elle passa quelques lunes , chez ce savant fou. Elle vivait heureuse et avait la plus belle vie des belles vies d'après elle. Oh , j'ai oubliée de vous dire , pourquoi Bulle s'appelle Bulle ! Eh bien enfaîte , Thomas n'avait pas d'idée de nom lorsqu'il à trouvé ce chaton. Il ne bougeait pas ... Il restait assis. Pour essayer de l'éveiller , Thomas décida de faire que des bulles de savon soient là partout dans sa maison. Il avait vu dans un documentaire , que les chatons aimait bien cela. Il vit le regard du chaton , émerveillé de voir ces formes transparentes flotter dans les airs. Il resta là , mais on voyait des étincelles dans ces yeux. Il l’appela alors "Bulle". Un jour , ce savant fou décida de fabriquer une invention capable de faire que le feu prenne la forme qu'il souhaite. Après quelques jours , il finassa son oeuvre. Fière de lui , il décida de la tester devant la cheminé du salon. Mais , le savant fou maladroit , s'approcha trop de la cheminé. Le feu s'empara peu à peu de la machine , et allait s'attaquer au bras de Thomas. Le savant fou lâcha son invention par réflexe. Celle-ci tomba sur le sol. Le feu alors pris sa trajectoire , peu à peu dans toute la maison. Bulle , qui était dans son panier , sentit alors une odeur de fumée : *Snif snif... Qu'est-ce que c'est ?* Se demanda la jeune chatte. Curieuse , celle-ci s'approcha à l'aide de son flair , de la scène. Elle vit apeurée son maître bloqué par les flammes. L'homme criait de toutes ses forces : "Cours Bulle ! Cours !!!" La jeune chatte essaya alors de s'enfuir de la maison. Les flammes essayaient de la rattraper , mais celle-ci était bien trop rapide. Elle est alors partie par la fenêtre. Cachée derrière un buisson , elle vit avec stupeur sa maison brûler , et son maître avec ... Des larmes coulaient de ses yeux bleus. Elle partie alors à la recherche de gens pour l'aider. Puis celle-ci fit la connaissance du clan du jour. Ils l’accueillirent avec plaisir dans leurs rangs. Elle pris alors le nom de "Petite Bulle" , mais celle-ci avait cachée quelle venait de bipèdes. Depuis , Petite Bulle prit gout à la nature , à la pêche , à l'eau ... Elle pris gout de la vie , fut plus enthousiaste... Elle décida alors de devenir la plus grande des guerrières, et ainsi aider le clan qui l'a recueillie. Elle est maintenant apprentie , et est bien décidée à aider le clan du jour. Qui sait quel est sa voie à présent ?Et moi on y pense ?Bah ouais ! Bande de bulles !! Prénom : Tu peut m’appeler Laura ^^ Age : Le même que la fondatrice =3 (Coincidence ^^) Pourquoi t'être inscrit ici : Car ce forum à besoin d'être rebooster son petit pépère la crémière /o Et je pense pouvoir l'aider un chouïa avec mon experience en la matière ** Que pense-tu du forum : Une belle banière attirante à l'oeil ... Mais j'ai beaucoup de points à relever sur ce forum (négatifs TwT) ... Mais je vais pas les dire ici ^^ Le code : Codes correctes by Fawn Merci pour vos bulles <3 |
|
Etoile Ténébreuse Chef & Fonda'
Messages : 98 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 24 Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...
Ton chat Ton PUF*: Fawn Nom du chat : Etoile Ténébreuse Sexe: Femelle
| Sujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Jeu 18 Avr - 15:55 | |
| Hey =) Je suis contente qu'il y ait un nouveau membre ! Et en plus, un membre capable de reconnaître quand un forum a besoin d'aide. Je te valide ! Et pour les codes, c'est un pseudo que j'utilise sur pas mal d'endroit !
Alors, juste pour ton rang, au début il y aura juste marquer apprenti en jaune ( la couleur du clan du jour ) et quand j'aurait la confirmation d'Etoile Sanglante, il y aura marquer "Apprentie & Admin à l'essaie" ! Et quand le poste officiel te sera accorder il y aura marquer "Apprentie et Co'-Admin" ! Voilà voilà
PS : 11 ans... une coïncidence, je ne pense pas ! Juste, tu as un PUF ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Jeu 18 Avr - 18:58 | |
| Oui ^^ Tu peut m'appeller Bubulle ^^
Merci de ton Accueil /o
Edit : Oh et aussi , j'ai connue ce forum par un annuaire de forum xP |
|
Etoile Sanglante Chef & Admin'
Messages : 44 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 25 Localisation : Derrière l'écran au chaud à la maison *-*
Ton chat Ton PUF*: Colèry Nom du chat : Etoile Sanglante Sexe: Mâle
| Sujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Ven 19 Avr - 18:03 | |
| Bienvenue ^^ Bon jeu et bon stage xD | |
|
Etoile Ténébreuse Chef & Fonda'
Messages : 98 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 24 Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...
Ton chat Ton PUF*: Fawn Nom du chat : Etoile Ténébreuse Sexe: Femelle
| Sujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Ven 19 Avr - 18:04 | |
| ah ! Je savais que sa finirai par payer ! *danse de la joie* De rien ! Je te souhaite de bon débuts sur le forum ! | |
|
Ange du Destin Lieutenant & Codeuse
Messages : 42 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 27 Localisation : Je crois que je me suis perdue o/
Ton chat Ton PUF*: DarkNeko Nom du chat : Ange du Destin Sexe: Mâle
| Sujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' Sam 20 Avr - 10:33 | |
| Bienvenue un peu en retard désolée =^.^= | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'a ENCORE glissée sur le savon ^^' | |
| |
|