La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans... Un nouveau départ.

De nouveau clans... De nouvelles querelles... Une nouvelle guerre... T'y joindra-tu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:05

Le clan du Tonnerre, le clan du Vent, le clan de l'Ombre, et le clan de la Rivière ont du trouver de nouveaux territoires après leur bataille contre le clan du Sang... Fléau tué, la paix semblai régné... Mais les bipèdes étaient la... Pendant leur voyage, ce que personne ne sait, c'est qu'un chat, s'est "perdu"... Parmi quelques chats errants, il a réussi a se créer sa propre descendance. Et de nouveaux clans sont nés.

Le clan de l'Aube...
Un clan au chat respecté de tous. Ses membres sont fidèles et loyaux. Ils respectent le code du guerrier à la lettre.

Le clan du Jour...
Un clan courageux. Près a tous les risques pour son clan. Près à relevé tous les défis pour l'honneur.

Le clan du Crépuscule...
Ce clan est mystérieux... Ses membres, agiles au combats, respectent le code du guerrier, mais sont très provocateur.

Le Clan de la Nuit...
Les membres de ce clan sont des diables. Il se fiche du code du guerrier, il aiment voir le sang coulé... C'est le seul clan où les membres sont capable de tués de sang-froid...

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans... Un nouveau départ. :: Les premiers pas. :: Règlement & co'-
Sauter vers: