La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans... Un nouveau départ.

De nouveau clans... De nouvelles querelles... Une nouvelle guerre... T'y joindra-tu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miaou, me voilà !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Louve
Chef
Chef
Etoile de Louve


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 24
Localisation : Juste derrière toi...

Ton chat
Ton PUF*: Elicia
Nom du chat : Etoile de Louve
Sexe: Femelle

Miaou, me voilà ! Empty
MessageSujet: Miaou, me voilà !   Miaou, me voilà ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:03

Mon chat:
Nom : Étoile de Louve
Age: 20 lunes
Sexe : femelle
Clan : Clan du jour
Rang : Chef du clan
Origine : /
Physique : Etoile Louve est une jeune femelle gris tigrée au ventre blanc tacheté de noir.
Caractère : Etoile de Louve est très courageuse. Elle a l'esprit d'équipe et considère son clan comme sa famille. Très rancunière, elle sait cependant garder la tête froide même dans les situations les plus difficiles.
Histoire : Elle a été enlevée très jeune à sa mère, une chatte domestique, puis a été entrainée par un vieux solitaire très doué dans l'art du combat, Patte Grise. A sa mort, elle décide de rejoindre le clan du jour. Malheureusement, le chef tyrannique du clan, Etoile de Lune, refuse de l'accepter comme guerrière. Ils décident donc de se battre en duel, et Etoile de Louve, grâce à l'enseignement de Patte Grise, tue Etoile de Lune. Le clan, reconnaissant à Etoile de Louve de les avoir libéré de ce tyran et impressionnés par ses capacitées guerrières, décident de la nommer chef de Clan. Cependant, Etoile de Louve est une assez mauvaise chasseresse, et certains chats sont sceptiques quant à son jeune âge, ne la jugant pas digne de diriger le Clan.

Toi

Prénom : Claire
PUF : Elicia
Age :13
Sexe : fille
Que pense tu du forum : Il a l'air sympa, et comme il en est à ses débuts, ça va être sympa de le faire vivre !
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? euh...pas grand chose, je trouve le design vraiment super ! Par contre, par endroit, il est un peu fouilli, j'ai eu un mal fou à trouver comment changer mon nom Very Happy Mais ça, je suppose que c'est à cause de Forumactif.
Comment l'as-tu connu ? Sur un annuaire (désolé, je ne me souviens plus du nom:roll: )
Les codes du règlement sont ?
Validés par Fawn

Voilà, je voudrais rajouter que je suis très contente de faire partie de ce forum cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Miaou, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voilà !   Miaou, me voilà ! Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:10

Bienvenue a toi !
Bon je te valide mais les codes sont des most entre crochet dissimuler dans le règlement ! C'est pour vérifier que tu ai lu mais apparament tu as lu donc je te valide !

Merci de t'être inscrite, tu es la chef du clan du jour !!
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Ange du Destin
Lieutenant & Codeuse
Lieutenant & Codeuse
Ange du Destin


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Ton chat
Ton PUF*: DarkNeko
Nom du chat : Ange du Destin
Sexe: Mâle

Miaou, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voilà !   Miaou, me voilà ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:19

Welcome :3
Fawn est arrivée première, alors je n'ai qu'une chose à dire: amuse-toi bien avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Miaou, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voilà !   Miaou, me voilà ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:54

J'arrive toujours première Darky ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Etoile Sanglante
Chef & Admin'
Chef & Admin'
Etoile Sanglante


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran au chaud à la maison *-*

Ton chat
Ton PUF*: Colèry
Nom du chat : Etoile Sanglante
Sexe: Mâle

Miaou, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voilà !   Miaou, me voilà ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:42

Bienvenue sur le forum ^^
Amuse toi bien ici !!!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voilà !   Miaou, me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans... Un nouveau départ. :: Les premiers pas. :: Présentations de vos minous-
Sauter vers: