La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans... Un nouveau départ.

De nouveau clans... De nouvelles querelles... Une nouvelle guerre... T'y joindra-tu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille d'Or
Guérisseuse
Guérisseuse
Feuille d'Or


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le camp du Jour

Ton chat
Ton PUF*: Ellana
Nom du chat : Feuille d'Or
Sexe: Femelle

Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur.   Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:07

Nom de votre chat

Nom : Feuille d'Or
Age : 16 lunes
Sexe : femelle
Clan : Clan du jour
Rang : Guérisseuse
Origine : Clan du jour
Physique : Elle a un pelage doré qui resplendit au soleil, d'où son nom.
Caractère : Très douce et compréhensive, Feuille d'Or respecte les memebres de tout les clans, même les plus mauvais. Elle est très proche du Clan des Etoiles et sait bien conseiller tout le monde.
Histoire : C'est la fille d'Etoile de Lune, l'ancien chef. Son désir d'aider les plus faibles l'a amenée à devenir guérisseuse. Son père, le tyran du Clan, avait fait assassiner l'ancienne guérisseuse afin qu'elle puisse prendre sa place plus rapidement. C'est elle qui a proposé à Etoile de Louve de rejoindre le Clan car elle avait vu en rêve qu'elle tuerait son père. La décision de la laisser tuer son père n'a pas été facile à prendre mais elle l'a fait pour le bien de son clan, en sachant qu'Etoile de Louve serait une chef bien mieux. Elle d'ailleurs sa meilleure amie.

Toi

Prénom : Ariane
PUF: Ellana
Age : 13
Sexe : fille
Que pense tu du forum : Il a l'air super !
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Il faudrait un espace membres pour discuter des livres !
Comment l'as-tu connu ? C'est Claire (Etoile de Louve) qui m'en a parlé et on a décidé de rejoindre ensemble le Clan et de lui crééer une histoire Very Happy 
Les codes du règlement sont ? Validé by Fawn
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur.   Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:14

Bienvenue a toi.
Je suis heureuse que les membres parle du forum. Comme tu as eu le même problème que Claire au niveau des codes je te valide, et je m'occupe de la section discussion.

Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
Ange du Destin
Lieutenant & Codeuse
Lieutenant & Codeuse
Ange du Destin


Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/

Ton chat
Ton PUF*: DarkNeko
Nom du chat : Ange du Destin
Sexe: Mâle

Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur.   Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:22

Coucou :3 j'adore l'histoire que vous avez inventé toute les deux! Sur ce, je te souhaite pleins de merveilleux RPs en notre compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestofdarkneko.forumactif.org/
Etoile Sanglante
Chef & Admin'
Chef & Admin'
Etoile Sanglante


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran au chaud à la maison *-*

Ton chat
Ton PUF*: Colèry
Nom du chat : Etoile Sanglante
Sexe: Mâle

Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur.   Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:43

Bienvenue!!!
Amuse toi bien sur le fow !!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur.   Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'Or, une guérisseuse au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans... Un nouveau départ. :: Les premiers pas. :: Présentations de vos minous-
Sauter vers: