Etoile Ténébreuse Chef & Fonda'
Messages : 98 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 24 Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...
Ton chat Ton PUF*: Fawn Nom du chat : Etoile Ténébreuse Sexe: Femelle
| Sujet: RP, RP avec moi !!!!! Dim 21 Juil - 9:07 | |
| Hey ! Si quelqu'un est en manque de RP je suis la prête a tout casser !! Je ne serais pas la en Août mais dès la rentré je serais rapide a répondre ^^
Voilà ^^ | |
|
Ange du Destin Lieutenant & Codeuse
Messages : 42 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 27 Localisation : Je crois que je me suis perdue o/
Ton chat Ton PUF*: DarkNeko Nom du chat : Ange du Destin Sexe: Mâle
| Sujet: Re: RP, RP avec moi !!!!! Dim 21 Juil - 10:15 | |
| Je suis partante ~ Maintenant, il faut trouver le thème, le lien, le lieu et tout ça... | |
|
Messages : 98 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 24 Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...
| Sujet: Re: RP, RP avec moi !!!!! Dim 21 Juil - 12:25 | |
| Ah oui avant que je refasse le forum on devait faire un RP en parlant du fait que tu es introverti ^^ | |
|
Ange du Destin Lieutenant & Codeuse
Messages : 42 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 27 Localisation : Je crois que je me suis perdue o/
Ton chat Ton PUF*: DarkNeko Nom du chat : Ange du Destin Sexe: Mâle
| Sujet: Re: RP, RP avec moi !!!!! Dim 21 Juil - 14:02 | |
| oui ^^ alors moi je propose de le faire au camp ça sera plus facile, mais par contre il faut faire un RP pour ma nomination je pense... non? | |
|
| Sujet: Re: RP, RP avec moi !!!!! Dim 21 Juil - 15:52 | |
| Oui, mais dans ton histoire, comment la voyais tu ta nomination ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP, RP avec moi !!!!! | |
| |
|