La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Hey =)
Bon, au cas ou tu lirais, (car moi j'aurais mis "ne plus afficher", mais bon) je tiens a te souhaiter la bienvenue !
La guerre des Clans... Un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans... Un nouveau départ.

De nouveau clans... De nouvelles querelles... Une nouvelle guerre... T'y joindra-tu ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fawn - Etoile Ténébreuse [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ténébreuse
Chef & Fonda'
Chef & Fonda'
Etoile Ténébreuse


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Ton chat
Ton PUF*: Fawn
Nom du chat : Etoile Ténébreuse
Sexe: Femelle

Fawn - Etoile Ténébreuse [END] Empty
MessageSujet: Fawn - Etoile Ténébreuse [END]   Fawn - Etoile Ténébreuse [END] Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:48

Hey =)

Nom de votre chat

Nom : Etoile Ténébreuse
Age : 24 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan du Crépuscule
Rang : Chef
Origine : Crépuscule / Solitaire

Physique : Etoile Ténébreuse est une chatte au physique mince, elle a une carrure peu imposante. Elle pourtant douée au combat, très agile, et rapide. Sa fourrure est noir et ses yeux sont presque blanc. Chose étonnante, il vire au violet quand elle s'énerve. Sa longue queue est assez touffue.

Caractère : Etoile Ténébreuse est une rebelle, courageuse, elle n'a peur de rien, et ses proches ont peur pour elle, car elle aime prendre des risques insensé. Elle n'est pas susceptible mais elle s'énerve facilement. Elle n'en ai pas moins attentionné et protectrice.

Histoire : Une chatte errante se démenait pour rester en vie. Arriver sur des terres inconnue, un guerrier la conduit au camp du clan du Crépuscule. Elle clama charité au près du chef et il fit d'elle une reine. Avec ce guerrier qui l'avait amener au camp, elle tomba enceinte. Elle mis bas trois chaton, mais un seul survis. Une petite femelle. Méprisée car même si sa mère avait été recueilli par le clan, il n'en restait pas moins qu'elle avait des origines de chatte errante. Malgré ça, elle devint la meilleure apprentie du clan, puis la meilleure guerrière. Ont la nomma Tempête Ténébreuse en raison de son pelage  et de son agilité a se battre, telle  une tempête. Elle fut nommé lieutenant à la surprise de tous. Elle fut de ceux qui suivirent au chef. Alors elle devint Etoile Ténébreuse, chef rebelle du clan du Crépuscule.        


Toi

Prénom : Zoé
PUF : Fawn
Age : 11 ans
Sexe : Fille
Que pense tu du forum : Je l'adore puisque je l'ai créer !^^
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? J'attend les votres !
Comment l'as-tu connu ? Je l'ai créer !
Les codes du règlement sont ? Je les ai rédiger et je suis pas assez stupide pour vous les donnez !

Voilà !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.actifforum.com
 
Fawn - Etoile Ténébreuse [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sanglante ~ Chef du Clan de la Nuit [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans... Un nouveau départ. :: Les premiers pas. :: Présentations de vos minous-
Sauter vers: